http://www.hofvanbeatrijs.be/fr

Salles de fêtes “Hof van Beatrijs” à Lierre

+32 (0)3 489 34 05 pref work

info@hofvanbeatrijs.be pref

Contacteer ons

Une location magnifique pour tous les événements extraordinaires

Contacteer ons

Salles de fêtes “Hof van Beatrijs” à Lierre

Les salles de fêtes de Hof van Beatrijs sont implantées dans une superbe ferme-abbaye restaurée de l’ancienne abbaye Notre-Dame de Nazareth.

Cette abbaye a été fondée en 1235 par Bartholomeus van Aa et son fils Wibertus. Beatrijs, fille du fondateur et première prieure y a écrit le texte de prose dénommé Ò”Van seven manieren van heiliger minne”.

En 1984, la famille Smets acheta la plus grande partie de ce domaine (6 hectares).En 1985, les fondations de l’abbaye séculaire ont été mises à nu et l’on entama également la rénovation des salles de fêtes.

En 2007, le service d’Urbanisme et Monuments et Paysage octroya l’autorisation de construire la nouvelle salle ÒBartholomeusÓ. Les travaux sont prévus pour début 2008.

Au fil du temps, Hof van Beatrijs a acquis une excellente réputation et beaucoup considèrent cet endroit comme étant probablement le plus beau de Lierre, niché dans une oasis de quiétude où il fait bon vivre.

demeurer joyeusement
dans une oasis de tranquilité

Fêtes

Hof van Beatrijs possède 2 salles de fêtes respirant la classe et dotées d’une installation musicale discrètement incorporée. Elles vous offrent tout le confort nécessaire à un accueil parfait de vos invités.

Les salles peuvent être aménagées avec goût pour des petits groupes à partir de 20 personnes ou des assemblées plus grandes.

Salle Symforosa Salle Bartholomeus
Receptie 350 personnes 400 personnes
Diner 200 personnes 340 personnes
Diner dansant 200 personnes 300 personnes

Possibilité à agrandir avec tentes jusqu'à 800 personnes.